Axiome

Montrez nous vos monstres de féraille

Recommended Posts

Salut a tous, voici mes monstres blindés

1499621606-2017-07-09-193152.jpg

Nom: Porte canon 

Armement: 1 X Canon Mammoth

Role: Soutien multi-rôle

1499621609-2017-07-09-193203.jpg

Nom: Le Bourrin

Armement: 2 X Executionner 88 mm

Role: Soutien moyenne portée

1499621612-2017-07-09-193231.jpg

Nom: TANK ANO II

Armement: 1 X Canon Fat Man et 1 X Exectutionner 88 mm

Role: char de percée

1499621616-2017-07-09-193304.jpg

Nom: David

Armement: 2 X Hurricane

Role: chasseur  de léviathan

1499621620-2017-07-09-193137.jpg

Nom: Mini Léviathan 4

Armement 1X Canon Fat Man et 1X Canon Mammoth

Role: soutien multi-role défensif

Edited by anodjl

Le Mini Léviathan 4 n'est pas disponible sur l'exposition, tu peux le poster ? Il m’intéresse beaucoup ! :tankosmile3:

4 minutes ago, UrWane said:

Le Mini Léviathan 4 n'est pas disponible sur l'exposition, tu peux le poster ? Il m’intéresse beaucoup ! :tankosmile3:

okay

Y'en a qui sorte la carte bleu dis donc :004j:, par contre le Mammoth a 5700 PS s'est moche,sa prouve l'équilibrage merdique dans ce jeu. J'aime beaucoup le Tank Ano II avec le blindage recouvrant les roues ou chenilles .

Edited by Tudok

Yo bois ! j'vous rpésente ma grosse christ d'affaire :D Cela a été mon build un long bout avant que je m'achete les composante pour mon build co-op a 4 joeueur (4P Monstro, dans l'éxibition) mais bon voila mon build est un 8k PS c'est un style hybrid entre scavenger et lunatics mais que se revele etre plus lunatic due a ca vitesse de deplacement pour un vé. lourd, équiper de dual thunderbolt (shotgun epic) se truc fait simplment tire avec une puissance de feu ilimiter (due au epic coolen +150% cooldown) donc les étapes sont facile colle quelqu'un 'isoler' désarme le et passe au suivants :) j'ai fait facile 8000 score dans une game en desarmant le 3/4 et tuer 5 personnes (malheureuse j'suis tarrer et j'ai pas screanshot)(pas oublier qu'ils ont mit une limite d'exp par games (je suis de la CBT) et ca m'attriste de voir ce 40 000 xp(ou plus) pas etre présent xD) bref le build s'appelle : Dream Navigator (pourquoi jle sais meme aps moi-meme)(je suis surement lunatique mentalement) voici les photos du build ;)

20229796_1418621688223169_64582173530636

20116922_1418616748223663_48916143323094

20157808_1418616794890325_58700775897281

P.S : c'est vraiment un monstre parfoits.

Bonjour à tous et toutes.

Voici je vous présente mon nouveaux joujou tout droit sorti du garage  qui s'y Frotte s'y pique :p 
se n'ai pas mon build principal je joue exclusivement en hover   bonne journée

Crossout Screenshot 2018.08.13 - 17.39.42.91.png

• Like 1

En guise de présentation et de salutation pour la communauté FR du jeu ; voici mon concept actuel (lvl10 ingé / 40 pcs)

lvl10.jpg.fc18cbe2ea2a83b1f8fa8151703b2c

Et la probable version final en 40pcs (je pense passer en 45 aujourd'hui)

lvl12.jpg.dc4239782ab3209867ec165efd3b3b

J'ai viré le canon auto, les 2 mitrailleuses font mieux le job au cac (et vu que les games se décident souvent au cac ...)

Et la version définitive de mon premier véhicule (45 pièces / 2859 PS.) Je l'adore il est super solide pour sont tier, mais en revanche question mobilité c'est nul (pas facile d’éviter les mecs qui se suicident) et dps c'est très moyen.

lvl14.jpg.9509a9e38f557e469a0589e8f89753

Ma doctrine c'est 4 mitrailleuses a l'avant (comme ça si on en perd 1 ou 2 ce n'est pas fini) et beaucoup de blindage/résistance frontale.

Donc l'idée c'est d’être toujours face a l'ennemi.

Le prochain serra complétement différent, mais avec la même doctrine (ça ne passe pas avec 45 pièces, il m'en faut plus sinon je n'ai pas de blindage.)

Pour le prochain j'ai les 2 boosters pour les guns (radiateur et refroidisseur) et je vais acheter un détecteur de radar. Au niveau énergie, ça fait donc 2x4=8 +3 modules = 11 nécessaire. Si je met un générateur+2, la cabine Trucker de ma faction Scavengers avec ses petits 9 d’énergie fait l’affaire. Je vais donc essayer cela. Je mettrais aussi 8 roues directrices ; toujours dans l'idée de minimiser l'impact des pertes de modules. Et donc toujours beaucoup de blindage frontale. Mais a voir comment joue les autres joueurs j'ai bien peur de passer a coté de quelque chose, car presque personne ne sort de gros tanks comme moi ; tout le monde a des petits trucs avec un gros DPS mais zéro blindage. Perso ça ne m'amuse pas des masses car en un coup de gros gun la game est fini. Moi avec mon gros truc je peux faire une erreur de positionnement ou me retrouver dans le merde 1x ; ma game n'est pas fini et je peut toujours aller caper (ce qui m'a fait gagner quelques games.) Et le fait d’être bien blindé fait que je néglige complétement les bots qui ne sont que des sac a PV pour moi vu qu'ils n'ont pas un dps suffisant pour me faire peur. Certains mecs ont aussi des armes qui ont un très gros pool de PV (je n'arrive pas a les détruire avec mes 4 mitrailleuses ; alors que les miennes sautent très rapidement) comment est ce que ça se fait ? Il y a des boost pour ce truc la ? (je ne les ai pas trouvé.) Et le prochain ne serra pas bleu (ni vert) il va falloir que j’achète de la peinture car ces couleurs ne lui vont pas du tout.

Guest TriPack974

Salut :-)

Nouveau sur le jeu et sur ce forum, j'ai commence a jouer il y a une semaine et j'adore ! Du coup je me suis offert 2 packs car j'en avais marre de prendre des coups sans pouvoir les rendre ;-)

Mes bebes (d'accord mon Spirit a ete "bien" modifie !) :

Je suis au niveau 12 et me bats pour arriver au 13, mais c'est coton ! et ce qui est dommage c'est que je suis expat en Asie, du coup pas facile de trouver un clan qui joue le soir (matin chez moi...)

Ze Truck.jpg

Mark EX.jpg

Par contre, je suis un vieux machin et j'ai un peu de peine avec la construction. J'aurais aime modifier mon tank pour lui ajouter une cabine violette, afin d'avoir 2 points d'energie en plus, car la, je ne peux pas mettre de viseur et avec un canon ca vaut mieux, mais bon... Rome ne s'est pas faite en un jour ^_^

Edited by TriPack974
typos

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.