Minopaff

je suis nouveau

10 posts in this topic

Posted (edited)

allo je suis nouveau et j'ai quelque question

1. je cherche un clan    OK

2. je voudrais savoir comment jouer  OK

merci de l'aide!

Edited by Minopaff
0

Bonjour,

Les clan actuellement ne possède pas encore de contenu donc vous pouvais jouer sans pour le moment mais si vous recherche un clan avec qui jouer hésité pas a m'add en ami en jeu, après pour jouer c'est symple avais vous déjà jouer a robocraft ? si oui le système et le même et dans le cas contraire: vous devais crée ( ou prendre un bolidé déjà construit ), parti en mission pour monter de level et donc amélioré/changé d'armement.

0

Minopaff

Ça serait sympa de parler correctement on est pas "des animaux"

Point 2 cherches sur le forum, je ne peux pas te mettre de lien car je dois demander la permission au créateur du post.

Bonne journée et bon jeu.

S_B

2

Posted (edited)

désolé SURVIVOR_BELGIAN si je ne parle pas correctement

et merci de l'aide

Edited by Minopaff
0

alors quand tu est dans ton garage a droit de ton écrant tu doit avoir un logo avec 3 petit bonhomme ( genre le vieu logo MSN ^^ ) et la tu pourra entré le pseudo des personnes pour les add friends

0

ha ok! cool!!! merci de l'aide les gars si il y a d'autre choses qu'il faut que je sache pourriez-vous me le dire s'il vous plaît???

0

Posted (edited)

oui effectivement Minopaff je reprend l’idée de survivor en effet ton post n'est pas correctement crée . 

BREF sinon si tu veut un clan pour le moment ils est difficile et peux intéressant d'y rentrer : 

difficile dans le sens ou les clans peuvent accueillir uniquement 20 personnes pour le moment,  donc les places sont limites.

actuellement les batailles de clans sont encore non disponible . donc appart avoir le tag il y'a rien de super intéressant .

cependant  si tu est toujours intéressé pour rejoindre un clan ou jouer avec du monde je te laisse passer sur notre discord et par la suite si vraiment tu le souhaite tu pourrait rejoindre la liste d'attente pour rentrer ds le clan 

voila en espérant avoir pu d'aider 

tchao

discord : https://discord.gg/hB5jFs

Edited by MARTINTOM
2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.