Sign in to follow this  
KKurlog

Petit Tips (demande d'aide)

Recommended Posts

Conducteurs de tout poil,

j'aimerais connaitre vos astuces pour proteger vos pneus. en effet en bataille c'est ce que je perds en premier. J'ai vu de  tout et essayé pas mal de chose sans grand succes.

merci :) 

Edited by KKurlog

tout les passages de roues offrent une protection pour les roues, le passage de roue, le passage de roue torino et le Gros passage de roues peuvent le faire,

et attention avec le Gros passage de roues des scavengers, c'est 350 kg la pièce

1501591919-2017-08-01-145143.jpg

et comme on en met toujours 2 ou 4, c'est 700 kg pour 2 et 1400 kg pour 4, 

t'es prévenu, ils sont super lourds et dur a gérer

après si tu veut vraiment protéger les roues, tu peut tenter de bricoler des jupes de protection des chenilles

voila quelques exemples avec mes engin et mon léviathan

1501417388-2017-07-30-141421.jpg

1501419669-2017-07-30-150030.jpg

ouais, mais je tente de privilegier la vitesse, a mon niveau (moins de 20) ca procure pas mal de sensation de jeu.

Donc oui tres tatillon sur le poids, et justement les passages de roue ne sont pas toujours suffisants je trouve.

Tu peux tenter de mettre des grilles entre les roues, à l'horizontale vers les extérieurs, et déployer une couche d'armure sur les bords externes éventuellement.

En règle général, à bas ou moyen powerscore, tu t'embêtes moins en ayant 6 roues. Comme dit Nhum, c'est moins contraignant et plus pratique niveau stabilité en cas de dégats.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.