Sign in to follow this  
StefKiwi

Un véhicule bouclier ? Vous avez déjà tenté : racontez.

Recommended Posts

Salut.

Tout le monde y a forcément pensé une fois. 
Et c'est peut-être mieux de ne jamais y réfléchir vraiment... 
Ou bien l'idée n'est pas si mauvaise.

Alors, le "surblindé ultra résistant" derrière lequel une partie de l'équipe peut progresser à l'abri (temporairement) des tirs ennemis, qui l'a déjà tenté? Un retour ?

• Like 1

L'idée d'un "Surblindé" est pas mauvaise, mais gagnant en poids et en taille, il ralentira la vitesse du groupe en plus de "compacter" l'équipe. Le packing serait de courte durée l'équipe derrière se disséminera de toute manière.

De plus, qui "mur anti-ennemis" dit "mur anti-alliés" car au final, cela gênera les joueurs alliés également.

J'ai tenté un véhicule "truck" avec un joueur jouait la remorque, mon véhicule était "taillé" pour du frontal. Le défaut qui en résulte est lié à la manœuvrabilité, au fait que les tirs qui passent à côté touchent ton allié derrière (voir plus fréquemment).

Cependant je t'encourage à tenter l'expérience avec des joueurs que tu connais :)

j'ai tenté et j'ai abandonner pour ma part , le manque de vitesse est trop pénalisant sur un jeu qui se fini souvent en "fast cap" , et même les meilleurs plaques de blindage ne tienne pas très longtemps , la j'ai un mixte qui marche pas trop mal , je joue en mode "VAB"  , j'ai juste l'avant qui est  blindé , mais au moins je ne suis pas en surpoids (de 5kilos.. ) et j'ai de la vitesse.

On peut pas vraiment faire de véhicule bouclier, la mécanique même du jeu qui marche sous forme de pièces détachés cassables ne permet pas de faire cela, 

la seule manière de faire un engin bouclier est pour soi même, voilà un exemple:

1502534384-2017-08-12-123057.jpg

toute la partie frontale avec les roues n'a rien, ce n'est que des pièces détachés solides

ça permet d'encaisser les dégâts le temps que le canon fasse son taf,

ce genre de véhicule peut être utilisé comme leurre, il peut être utiliser pour attirer l'attention des ennemis 

ce qui permet alors aux alliés de pouvoir manœuvrer plus facilement, comme pour contourner les ennemis par exemple

pour cela il faut le combiner avec des armes qui attirent facilement l'attention, lance-roquettes, lance-missiles infrarouge ou lance-grenades par exemple

ces tirs en vol sont bien plus visibles et forcément attirent plus l'attention, 

combiné avec un engin qui peut se permettre d'encaisser des dégâts, il peut se montrer a découvert plus souvent et être sous le feu ennemis plus souvent

• Like 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.