Jump to content

Memento Mori [MEMO]

Recommended Posts

aucr.jpg

Salut les roaders, le clan Memento Mori ouvre ses portes et nous sommes à la recherche de nouveau membre ayant envie de faire grincer les pneus et de froisser de la tole en notre compagnie.

La moyenne d'âge de nos membres est de 22 à 45 ans, le respect de l'autre et la convivialité sont primordiales chez nous, c'est pour cela que nous serons "sélectifs" pour le recrutement, nous préférons la qualité à la quantité.
Vous trouverez également une bonne ambiance, de l'entraide, des conseille et pleins d'autres bonnes choses de là par de nos membres.

La puissance varie selon nos membres, nous n'avons cependant aucune puissance minimum requise, nous jouerons et aiderons avec plaisir les joueurs moins élevés.

Nous ne sommes pas un clan "compétitif" nous jouons avant tout pour nous amuser et passer de bons moments ensemble,
mais l'organisation sera bien présente, des stratégies de clan seront mises en place ainsi que des builds spécifiques pour les clans, etc.

Nos jeux

- Crossout

- Fortnite (BR principalement)

- Warframe

Critères
- +20 ans
- mature
- être actif
- aimant le jeu d'équipe
- possédant Discord ainsi qu'un micro (obligatoire)

Nous rejoindre
Il vous suffit de me contacter, ensuite je vous donnerais les informations nécessaires pour nous rejoindre sur le discord, ensuite on fera quelque partie ensemble tout en faisant connaissance.
Si vous correspondez à nos attentes vous serez accueilli à bras ouverts dans votre nouvelle maison !

Contact
ID Discord : Aikyn#2541
InGame : Aikyn

À bientôt In Game !

Edited by AikynSlash

Note supplémentaire : Très courtois et amical. Ne disposant pas de la tranche de puissance requise, j'ai quand même contacté AiykinSlash. Il a accepté avec plaisir de partager quelques games, que dis-je une soirée entière, étant novice il m'a aussi partagé sa connaissance et son expérience du jeu. Je recommande ce clan à tout joueur souhaitant s'intéresser davantage à Crossout, AiykinSlash est un passionné !

" nous jouerons et aiderons avec plaisir les joueurs moins élevés. " Ce ne sont pas simplement des mots, il l'a prouvé avec moi. Je le partage donc ici car il y a beaucoup de potentiel et il faut que la communauté francophone de crossout le sache.

Edited by MMASmile
Le smiley ne rendait pas bien ! :)
  • Thanks 1

Nous sommes toujours à la recherche de nouveau membre, que vous soyez débutant ou non vous êtes les bienvenues !

Bonjour à tous ! J'avais envie d'imager un peu notre sujet, ce sujet nous représentes nom d'un canard ! Donc dans le but de rajouter un peu de gaieté dans ce monde de brute, voici une série de cliché mettant évidence le travail d'équipe des Memo.

Pour tous ceux qui joue en random sans équipe depuis le début petit tuto travail d'équipe : le travail d'équipe KeZaKo ?!!?

Une équipe est un groupe de personnes qui sont organisés de façon précise pour atteindre un but commun.

Selon le théorème du fragment de Canard : MEMO + TEAMWORK (in english plz)=PAROXYSME

Ce n'est pas une exclusivité, ce prototype avait déjà été vu dans les terres désolés.

Je vous présentes le MemoCoinStroyer !

Spoiler

unknown.png?width=759&height=617image.png.21263f9ad4827d6ebb23d81b7e88d9image.png.8c7eaaf60c70983cef0fdce962b351

Oui, oui.. Ils sont devenus fou. Heureusement que du haut de mes 22 ans j'arrive à canaliser l'escouade de quadragénaire mais sur ce coup là sa à déraper.. Ils sont devenus fous.

Il y en a même certains qui se sont introduis dans mes entrepôts et remarqués une quantité anormale de fragment de "Canard" disons 204 pour précis. Le stock dû à une erreur de jeune trader trop ambitieux.. Mais suite à cette découverte, le point de non retour a été franchis, aid..e..;qzqsrg..m;:!O:;!i !

Lol.jpg.f0d38e67a6df07c297ee72c048bf1ac1

Mis à part la petite story du Canard Laqué, il y fait bon vivre chez les MEMOs. (J'ai même entendu en fonds que "les MEMOs c'est les plus b0 !"). Aikyn gère ça à merveille. Ah si ! Une nouvelle majeur d'une schtroumpf importance. Nous avons changé de grand Schtroumpf, je n'en dis pas plus, je laisse le suspense. La chanson reste inchangé, vous en avez marre de casser du pare-choc dans votre coin ! (aha) Envoyez un message d'amur.. à notre Aikynpédia (il sait tous le type c'est dingue), petit conseil si vous arrivez à placer un "Soyez témoins", il y a des chances qu'il oublie le fait que vous viser comme un borgne unijambiste dans un biathlon ou que vous avez les talents de pilote de Maïté. 

Voilà voilà, j'ai résumé de mon point de vu la situation.. Je retourne laqué à mes occupations au milieu de cette folie ! à bientôt sur les terres désolés.

:002:

• 2 weeks later...

Nouveau référents pour la communauté sur le jeu crossout.

Désormais pour le recrutement veuillez prendre contacte avec eux.

Contact

IG : Zag__FR_ | Discord : Zag#2171

IG : Mxiter | Discord : Mxiter#5596

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...