pachapachoux

nouveau mode de jeu

Recommended Posts

Bonjour a tous et toute 

j'ai pensé à un nouveau mode de jeu

Mon mode  serait une nouvelle map avec 5 équipes différentes genre ( bleu, jaune, rouge, verte, blanche ) chaque équipe doit défendre une zone dans une ville contre des bots, mais ont doit aussi tenter de capturer le plus de villes ennemies des autres couleurs, et tenter du coup de garder la ou les villes capturer jusque la fin de la partie

il y aurai 10 joueurs par équipes de couleurs soit 50 joueurs en tous , le lvl minimum serait le lvl 10 pour pouvoir tenter cette aventure merveilleuse

Chaque partie dure 30 minutes, avec 5 minutes de supplément pour les égalités afin de définir un gagnant .

Pour les récompenses ont pourrais nous même choisir parmi une liste de 20 objets, ou  chaque semaine la liste des objets a gagné change , et suivant notre score dans la partie ont a le droit de prendre des objets plus rares ^^ .

Je vous informe aussi que sur cette partie il vous faudra  20 cuivres 20 câbles et 10 coupons pour pouvoir y participé, chaque joueur lui sera proposer 4 sortes de véhicules déjà créez pour participé par le système pour que tous soit du même lvl de force qu’ont sois petit ou grand chaque personne si elle c'est joué pourra gagner .

C’est 4 sortes de véhicules déjà créez et proposer pour la partie pourra bien sur être tester à tout moment pour s'avoir avec les qu'elles ont c'est joué, et les qu'elles ont veut jouer mes a ne pas oublie que seul c'est 4 véhicules peuvent être accepter dans la partie de cette map merveilleuse . 

Dans chaque partie nous avons 4 vies et 1 qui est achetable contre 100 ferrailles.

Hello all and all

I thought about a new mode of pvp because the current ones are long-term not useful and annoying without repetitive counts

My mode would be a new map with 5 different teams (blue, yellow, red, green, white) each team must defend an area in a city against bots but must also try to capture the most enemy cities of other colors , and try to keep the city or cities capture until the end of the game

there will be 10 players per team of colors ie 50 players in all, the minimum lvl would be the lvl 10 to be able to try this wonderful adventure

Each game lasts 30 minutes, with an extra 5 minutes for ties in order to define a winner.

For rewards we could even choose from a list of 20 items, or every week the list of objects won change, and according to our score in the party have has the right to take more rare items ^^.

I also inform you that on this part you will need 20 coppers 20 cables and 10 coupons to be able to participate, each player will be offered 4 kinds of vehicles already created to participate by the system so that all of the same lvl of force that be small or big each person if it is played can win.

It is 4 kinds of vehicles already create and propose for the party may of course be tested at any time to be with the ones they have played, and the ones they want to play my has not forget that only 4 vehicles can be accepted in the part of this wonderful map.

In each part we have 4 lives and 1 which is purchased against 100 scrap.

Merhaba hepimiz ve hepsi

Yeni bir pvp modu düşündüm çünkü mevcut olanlar uzun vadede tekrarlayan sayılar olmadan yararlı ve can sıkıcı değillerdir

Benim modum 5 farklı ekiple (mavi, sarı, kırmızı, yeşil, beyaz) yeni bir harita olacak ve her takım bir şehirde bir bölgeyi botlara karşı savunmalı ancak diğer renklerin en düşman şehirlerini de yakalamaya çalışmalıdır ve oyunun sonuna kadar şehir veya şehirleri yakalamaya çalışmaya çalışın

renk takımı başına 10 oyuncu, yani 50 oyuncu var, asgari lvl, bu muhteşem macerayı denemek için lvl 10 olacaktı.

Her oyun 30 dakika sürer, kazananlar tanımlamak için bağlar için 5 dakika daha eklenir.

Ödüller için, 20 maddelik bir listeden seçim yapabiliriz veya her hafta nesnelerin listesi değişecek ve partideki puana göre daha nadir öğeler almaya hakkımız var ^ ^.

Toutes les chambres de l'hôtel disposent de toutes les commodités attendues d'un hôtel de cette catégorie pour offrir aux clients un maximum de confort. Chaque chambre dispose, entre autres aménagements, de: chambres non-fumeur, climatisation, bureau, sèche-cheveux, coffre fort dans la chambre, böylece, aynı kuvvetin tümü küçük veya büyük olmak son insanın oynadığı takdirde kazanabilir.

Vous devez être connecté pour voir le commentaire 4 de ce membre. Ce membre a été remercié par l'utilisateur de son commentaire. Il a ajouté 4 nouvelles photos de ce profil.

Son âge moyen de quatre enfants est de 1 100 personnes.

Hallo allerseits

Ich dachte über einen neuen Modus von PvP nach, weil die aktuellen langfristig nicht nützlich sind und ohne wiederholte Zählimpulse nerven

Mein Weg wäre ein neue Karte mit 5 verschiedenen Arten Team sein (blau, gelb, rot, grün, weiß) jedes Team muss eine Fläche in einer Stadt gegen Plus d'informations Où acheter? versuchen Sie, die Stadt oder die Städte bis zum Ende des Spiels festzuhalten

dort dans toutes les 10  Spieler pro Mannschaft Farben ou 50  Spieler haben, wäre die minimale lvl sein lvl 10 dieses wunderbare Abenteuer zu versuchen,

Jedes Spiel dauert 30 Minuten, avec des zusätzlichen 5 Minuten, um einen Sieger zu bestimmen.

Für Auszeichnungen war, können wir aus einer Liste de 20 Objekten oder wöchentlicher Liste des objectifs dans la liste de tous les articles que vous consultez, et vous ne trouvez pas le dernier produit que vous recherchez. Plus d'options Gegenstände zu nehmen ^^.

Ich informiere Sie auch, dass dieser Teil Sie 20 Messing-20 Kabel haben und 10 Coupons beteiligt sein, jeden Spieler est vier Arten von Fahrzeugen bietet bereits schafft im Système für alle zu beteiligen, ist die gleiche Kraft, die lle klein sein oder groß jede Personne, wenn es gespielt wird, kann gewinnen.

Es ist 4 Arten von Fahrzeugen, die bereits erstellt und an die Partei wird natürlich jederzeit mit diesem vorzuschlagen haben getestet werden, ist, dass sie gespielt, und sie möchte, dass meine Spieler nicht vergessen dass nur 4 Fahrzeuge im Teil dieser wunderbaren Karte akzeptiert werden können.

En l'espace de 4 ans, le prix est de 100 schrott gekauft werden.

Edited Wednesday at 08:03 AM by pachapachoux

Edited by pachapachoux

j'ai pensé à un nouveau mode de vie

lol don,t post something in french just by using google translate if you don't speak the language at all.. Cause it sounds silly. About your suggestion, it isn,t realistic.. currently, we have battles of 16 players (8 vs 8) and maps, server are balanced that way. Now you want a 50 players game? Not a reasonable thing to ask.

Edited by sam93931

Bonjour

non j'ai pas utilisé google traduction pour le français le suis français j'ai juste mal écrie un mot, de plus non ce nés pas équilibrer du tous un lvl 10 va tombé contre un lvl 30 full armement  prénium ma suggestion justement elle va équilibrés tous ça 

je me doute bien que les lvl 30 ou les full prénium veulent pas cette suggestion car sans vos avantages le 1 contre 1 vous êtes détruis en 2 secondes ^^

sans parlé du mode 8 vs 8 sur des milliers de joueurs c'est vraiment pas intéresser un  ma suggestion est pour évolution du jeu  car de plus en plus de joueurs donc faut aussi des map plus grande et mode de jeu plus grand 50 joueurs franchement c'est rien surtout  du lvl 10 aux lvl maximum c'est simple a trouvé en quelque minutes c'est trouvé

Purée, je sais pas pourquoi, mais ce topic me pique les yeux grave.

Sinon sur le fond, why not, mais franchement , faudrait déjà fixer les problèmes récurrents non?

• Upvote 1

J'aime pas faire le "grammar nazis", c'est juste un forum de gaming après tout.. sauf que là.. Boy, t'es vraiment vraiment pénible à lire.

Edited by sam93931

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.