Jump to content

DUNE recrute

Recommended Posts

Les « DUNE » recrutent des joueurs matures, dispos et stuffs (légendaires) pour guerres de clans (Discord requis). Bon jeu ^^

Vous pouvez contacter Logos13, Baaron84, pat3410

Pour info: oui on joue le classement mais Crossout reste un jeu. Donc, par définition le but prioritaire est de s'amuser dans une bonne ambiance. Le classement est un objectif mais secondaire.

• Like 1

Salut, j'ai récemment remonté un nouveau Discord Francophone pour que la communauté puisse facilement communiquer.

Il y a un channel pour la recherche de joueurs/clans

Aucune "obligation" d’être présent en vocal (Toutes les teams ont leurs propre Discord et c'est normal) mais il y a pas mal de joueurs Fr dans le coin et ton annonce aura une visibilité supplémentaire.
Je suis un peu occupé cette semaine mais j'ai pour projet de présenter les différentes Team Fr présente sur le jeu, pour avoir des facilités de recrutement.
Je suis d'ailleurs ravis de voir de nouvelles Teams se créer, car il en manquait cruellement.

De plus on discute des patchnotes, ou des rumeurs sur les prochains ajouts (Notamment les nouvelles armes légendaires en approche) .

Bref la Team Dune est la bienvenue ;)

https://discord.gg/u2xGJGd

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...