Jump to content

TKILL - Création et recrutement

Recommended Posts

:006j:                          :007:                           :002j:

L'empire "TeamKiller BE" vous souhaite la bienvenue ! [Tag: TKIL]

Notice:

Après avoir essayé de trouver un clan actif et francophone, notre recherche fut veine. Nous avons désespéré pendant quelques semaine et nous nous sommes décidés à prendre les armes.
Nous avons donc décidé de créer notre propre clan francophone où on ne parle que le français ; l'anglais est autorisé pour les termes du jeu mais, au delà, toute communication se fera en langue française.

Notre objectif de clan:

Bonne humeur,courtoisie et humour aussi.

Notre but est de pouvoir farmer les ressources rares du jeu et, ainsi, obtenir les magnifiques armes du jeu qui coûtent un bon os. Pour y arriver, il faut s'entraider ; rien n'y fait.

Nous accepterons tous joueurs qui le souhaitent pour autant que certaines conditions soient remplies:

1) TeamSpeak doit être installé ; l'écrit peut suffire mais il est mieux de se coordonner par "Voice chat". Nous communiquerons les adresses après vérification du joueur.

2) Pas de noobisme 1.0 : je m'explique ... je comprends qu il faut du temps, à certains, pour pouvoir prendre, en mains, certains choses comme la construction, la conduite mais un minimum est requis (Test sur "Raids Invasion")

3) Jouer au grand minium 1 fois par semaine voire plus est souhaitable... Nous ne recrutons pas d'inactif ; mais nous comprendrons très bien que les joueurs ne puissent venir tous les jours.

4) Nous sommes 3 leads : Ph__nix66128, Neo_Evo__ et NoroEvo__ ( le __ ,c est le double underscore ). Bref, nous avons tous les mêmes pouvoirs.

5) Nous sommes ici pour passer un bon moment de détente ( ou de défonce suivant votre préférence).
PS: comme les convers peuvent parfois dériver sur des sujets peu châlant, nous ne prendrons que des personnes majeures. L'humour est important aussi

6) Nous ne sommes pas des AS de la conduite mais ce n'est pas pour autant qu'il faut jouer comme une quille xD

7) Nous ne demandons pas de frais d'enregistrement pour les futurs joueurs. C'est gratuit ;p

8) discord interdit ; suite à 2 tentatives suspectes après l'utilisation de ce logiciel / site et l'entrée dans un clan anglais, nous ne céderons pas à l'installation ou le partage via ces liens. Merci de votre compréhension. Si des personnes se sentent viser dans certains des propos qu'il me contacte par mp (temps de réponse : 48h max).

Edited by Julien_Deh
Create clan

Ok, merci déjà pour ta réponse. Je connais discord ; je l'utilise en parallèle avec TeamSpeak, avant, avec une team anglaise.

Ce soir, je me connecterais à discord via ton lien. et encore merci pour cette info :)

à bientot :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...