Sign in to follow this  
Thorgall

Le Garage de Thorgall

Recommended Posts

Bonjour à la communauté! Je vous présente ici un petit montage vidéo de mes petits monstres! La plupart sont disponibles en exibition. simplement taper : "entak" ou "RF" et vous allez les trouver. (Joueurs PC seulement).
Vous remarquerez une thématique sur les insectes :)  J'espère que vous aimerez?

Mon design d'araignée (Tarentukill) a été modifié depuis le 1er vidéo. Voici la version 2.0!

Mon design de Bébé Scorpion n'existe plus. Je l'ai modifié pour créer Speedy Gonzalez! "entak Speedy_G" la souris la plus rapide de Crossout! (le nez a été légèrement modifié depuis... j'ai ajouté une tourrelle Anaconda).

Et enfin, voici le Roi des insectes! Mon méga-monstre, le "Le Train Milles-pattes Insectoid" ! Une combinaison de 2x joueurs (ou plus) pour former un véribable léviathan!

Voici ma soumission pour la prochaine saison de "Robot Fight", Vous vous souvenez du film de 1986 Coeur Circuit ? Voici Johnny 5! (entak Johnny5, puis sera renommé "RF Johnny 5" lorsque la nouvelle saison débutera). Le désign a été légèrement modifié depuis la création du vidéo (voir l'image au bas). Si vous essayez mon design dans le garage, sachez que vous allez tomber en sortant (il est super grand) mais pas de problème! j'ai mit un "carjack". Voilà! S'était mon dernier bébé! J'espère que vous avez aimé?

5b06a22228946_Johnny5v2.thumb.jpg.f6fe85

Edited by Thorgall

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.