leoneg29

il me manque des piéces.....

Recommended Posts

salut à tous

j'ai acheter le pack "snake bite" starter pack (véhicule fang) il y a quelques jours et hier j'ai passez le niveaux 20 qui comprend les parechoc torino donc je devrait disposé de 4 parechoc torino ,celle du véhicule fang compris...

Edited by leoneg29

@leoneg29
L'achat d'un pack te permet de disposer des pièces avant leur obtention par les levels d’expérience.
Il y a seulement deux pare chocs "Torino" de déblocable, donc peu importe que tu ais acheté un pack ou non, tu n'en auras que deux quoi qu'il arrive.

salut

peux êtres mais le niveaux 26 octrois encore les parechoc torino......

j'ai acheter le pack vers le niveaux 10 , je n'avais aucun parechoc torino a ce moment

Edited by leoneg29

salut je vient de passer le niveau 24 et des pièces torino (passage de roue x2) passe a la trappe !??

aucune compensation !!!

Edited by leoneg29

Je vais compléter Baladas

On 9/3/2018 at 7:17 PM, BaladaS said:

L'achat d'un pack te permet de disposer des pièces avant leur obtention par les levels d’expérience.

avec cette supposition: Les pièces que tu débloques en avance sont peut être prise sur le premier niveau où tu les débloques normalement.

En gros, t'as eu des fenders en avance, qui ont été pris sur ce que tu dois débloquer.

L'achat d'un pack permet d'obtenir des pièces normalement bloquées par un certain niveau (tu les a donc en avance).
Lorsque tu atteins le niveau qui te donnerais normalement ces pièces, tu ne reçois rien, car tu les as déjà obtenues au moyen du pack que tu as acheté.
Si des niveaux supplémentaires te permettent d'obtenir les mêmes items "comme des doublons", tu les obtiendras.

Dans les packs il est clairement inscrit que l'achat du pack permet d'obtenir les pièces en avances et d'augmenter le nombre de pièces de ton build. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.