Sign in to follow this  
Trieste_Nicolas

mon compte est banni, pourquoi ?

Recommended Posts

je ne comprend pas, mon compte est banni, hier une fenêtre s'est ouverte sur mon écran : easycheat, game security violation detected  ( je n'ai jamais cheaté ni haké aucun jeu de ma vie )

secondo, je trouve cela récurant, les modérateurs zélés et les trolls vulgaires qui dénoncent des gens pour des petites insultes mineures alors qu'eux ne savent que troller les parties, saboter les battles et bloquer leurs alliés, les pousser , troller le chat, empêcher les gens de jouer, provoquer, pousser les gens à bout dans les bedlame etc etc, j'en passe et j'en passe bref, le monde à l'envers, et excusez certains d'insulter ces gens après 2300 heures de jeux à se faire insulter et troller....

bref, ils ont fini par me banne pendant un mois du jeu complet, pour des futilités surement, et surement dénoncé par des trolls et des hypocrites qui de toute manière ne savent rien faire d'autre que de chercher à énerver et provoquer voir insulter et troller les gens....

je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été banni du chat alors que c'est moi qui me faisait insulter et que je tentai de répondre en restant poli et croyez moi, c'est pas facile de rester poli avec des gens qui cherchent juste à vous énerver, je ne compte pas non plus ce que j'ai dépensé dans ce jeu pour me faire signaler par des gens qui ne payent rien et qui ne risquent rien à troller le jeu, le chat et les parties...l'injustice règne, le despotisme aussi, les troll aussi, les ban injustifiés tout autant, et les bug de easycheat aussi

je trouve cela dommage de participer financièrement à un jeux et de se faire bannir de manière abusives par des gens qui pensent détenir la vérité .je suis majeur et vacciné, j'ai pas besoin qu'on me donne des leçon ni de recevoir des punitions pour le plaisir d'une bande de trolls qui ont une très haute estime d'eux même...

j'estime qu'avec 2300 heures de jeux, comme doivent le savoir ceux qui jouent autant que moi, que c'est tout à fait normal de faire desfois des écarts, car 2300 heure de jeu à se faire insulter, troller et bloquer en battle par des alliés, à recevoir des mp insultants, à se faire kill en bedlam par la meme personne 20 fois de suite par la même personne ( cette même personne qui va vous signaler ensuite pour des conneries ou parceque vous en avez juste marre qu'elle vous empêche de jouer ) bref, tout ça, ça commence à bien faire aussi....c'est l'injustice, la dictature des troll et des modérateurs zélés, ces modérateur qui sont souvent aussi vulgaire, provocateurs et injustes que les trolls, d'ailleur ce sont des trolls.... merci au revoir...mon pseudo c'est D3K1976, je sais que certains me connaissent ici et ne m'aiment pas beaucoup, ils se reconnaîtrons et savent très bien de quoi je parle

Edited by Trieste_Nicolas

Quaero_et_tego (Posted )

Je vais vous répondre en mp

Bonsoir,

Mon opinion personnelle pour ce qu'elle vaut (et je ne te connait pas et ton pseudo me dit rien - surement parce que j'ai désactivé le chat):

1) Sauf erreur le Bedlam y'à pas de règles. C'est pas un salon de thé.
Donc si un gars veut détruire tout le monde pendant 14h d'affilée rien ne l'en empêche. Car pas de règles en Bedlam..

Je crois que seuls les comptes premiums ont accés à un générateur de carte et où tu peux inviter tes amis.

2) Pourquoi ne pas désactiver le chat en fait ? Pourquoi parler ? Pourquoi répondre ?
Si un gars est pas content parce que je l'ai tué en un tir et qu'il m'accuse de triche. Je l'ignore et je me sens très bien. Pourquoi répondre ?

3) Toi qui à passé 2300 heures de jeu et dépensé tant d'argent. As tu seulement rejoint un clan ou joué avec des amis en vocal ?
Car tu t'affranchis du chat du jeu, des modérateurs. Et surtout tu t'en fou de ce que les autres écrivent car tu ne cherches à communiquer qu'avec ceux qui sont en vocal avec toi.

Des gamins en quête d'attention il y en aura tant que des abrutis se laisserons rentrerons dans leur jeu et leur répondrons.

P.S. ce n'est pas parce que tu dépense des millions dans un jeu que tu peux te permettre de manquer de respect ou insulter des gens.

Alias.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.