Sign in to follow this  
pouchkipush

bug collision bladewings

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un petit soucis avec 2 pièces sur mon véhicule, à savoir 2 bladewings que j'ai installer à l'arrière et ce avec la pointe vers le bas (question de goût^^), en les installant de façon à ce que cela ne me gêne pas en roulant (logiquement ou dans de très rare cas suivant la situation), cependant quand je roule sur terrain plat, que ce soit en marche avant ou marche arrière, elles touchent le sol et me ralentissent, mais jamais les 2 en même temps, seulement une à chaque fois.. et parfois je me retrouve arrêter net sur place, alors que j'étais à pleine vitesse.. voir dans de rare cas, le véhicule qui se met à tourner tout seul et ce du côté ou la bladewings touche le sol.. et ce sans que je ne fasse quoi que ce soit d'autre que d'avancer tout droit et toujours sur terrain plat (je vous laisse imaginé ce que cela peut donner sur terrain accidenté.. du genre, une légère bosse et les bladewings restent bloqué dans la bosse et l'avant du véhicule qui se soulève, ce qui le retourne parfois.. :sad: )

en soit le bug n'est pas bien méchant et je peux trouver autre chose que de mettre des bladewings à cet endroit, mais bon.. c'est surtout qu'il empêche mon véhicule d'être au maximum de sa vitesse et que sur le design, mon véhicule me plait bien ainsi

pour mieux comprendre, je vous met en plus un lien que du record (désolé pour la qualité, j'ai pas un pc de fou :mellow: ) , http://recordit.co/2KyrGnOxD2   , comme on peut le voir, la bladewings à droite touche le sol quand j'avance et quand je recule et de temps en temps c'est celle de gauche..  mais logiquement aucune des 2 ne devraient toucher le sol sur terrain plat vu leur hauteur
je vous rajoute aussi le design du véhicule (bien qu'il y aura 3 accessoires en plus dessus pour un meilleur gain de réputation)

en attendant une possible correction, je vais devoir trouver autre chose à mettre à cet emplacement

5F0A9AC5.design

tu veux dire, si je met la pointe vers le haut, ba étrangement y'a pas de contact et y'en a jamais eu, ce qui est surprenant au final.. sachant qu'à la base sur ce véhicule, les lames à l'avant sont avec le tranchant pointant vers le haut (bon sur le record elles sont sur le coté), mais les lames ne touchent pas le sol, pas même un frottement sur les bosses.. alors que les bladewings avec pointe vers le bas, non seulement elles touchent , mais en plus elles sont censé être sur une hauteur un cran plus haute que les lames de devant.. donc leur chance de rentré en contact avec le sol est quasi nul..  pourtant ce sont bien elles qui posent problème , autant les lames à l'avant je comprendrais encore, mais les bladewings dans cette position.. non, pas à cette hauteur du moins

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.