Sign in to follow this  
Zigomar_FR

Recrutement FR [VZ01]

Recommended Posts

Salut à tous, on lance une campagne de recrutement !  On cherche des joueurs actifs, bien stuffé et ayant une bonne expérience en gdc. On joue pas notre vie mais avec sérieux quand même.  On est souvent dans le top 20. L'idée c'est de garder une bonne ambiance tout en jouant les fragments et le classement.  On est 12 pour l'instant.
Contact psn: Zigomar ou MiaM-MiaM_88

Bon jeu !

Deux places vont se libérer chez nous,  j'up mon dernier message.
On recherche des joueurs avec une bonne expérience en gdc et un bon inventaire.  Idéalement des reliques. Sachant qu'on est plusieurs à en faire.

Me contacter directement sur le psn si intéressé.

Bonjour Zigomar_ARFR,

je recherche désespéramment des joueurs francophones avec qui m'amusaient (sérieusement). J'ai créé un clan mais il n'y a personne qui s'invite. Je joue assez régulièrement (au moins une fois par jour) et j'ai un bon niveau de jeu. Sur Crossout, mon pseudo est Phenix1988 ; je stream de temps en temps sur twitch pour le fun.

Niveau armement, j'ai de quoi en faire pleurer plus d'un..
Niveau technique, c'est souvent solo mais ca fait mal quand je suis motivé..
Niveau GamePlay, je suis toujours là pour soutenir la team dans laquelle je suis

S'il y a une petite place, je suis preneur ! je peux dissoudre mon clan car il n'y a vraiment personne.. :/

Je vous mets un screen de mon build de ce moment mais j'ai encore d'autres surprises :)

screenshot-190319-131836.jpg

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.