Sign in to follow this  
ptiteclio

pieces disparues

Recommended Posts

Error report
Describe problem and what you saw bonjours,toutes mes pieces hors pieces communes et rare on disparues,les armes,accessoire d'arme,cabine,roue,coins enfin tous a disparue pour laisser place a un equipement de base,je ne sait pas quoi faire,j'ai mis un mot au support,mais je comprend pas trop l'anglais c compliquer^^indiquer moi une demarche a suivre pour dialoguer en francais svp,je vit un cauchemar.....merci a vous
What you expected to see retrouver mon compte comme il etait serait le top))merci a vous
Conditions in which error reproduce ???????????
Problem details ????????
Frequency of reproduction once
Time of bug  

screenshot-190502-044019.jpg

screenshot-190502-044127.jpg

Contacter le support est effectivement la bonne chose à faire, je peu t'aider à traduire leur réponses et les tiennes si tu veux.

Edited by sam93931

je me suis trouver un traducteur sur internet^^juste c long d'attendre une reponse surtout en jouant avec un vehicule de base.....merci quand meme c cool^^

bien recuperer mon compte avec quelque mauvaise surprise,mais je vais pas raler contre le support,juste sur le pirateur de compte qui merite beaucoup de mesaventure dans sa vie.et je reste poli......merci et bonne "game" et a bientot dans les batailles^^

• Like 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.