Sign in to follow this  
SudenDead

allo ?

Recommended Posts

bonjour quelque question !

ou sont les fr en jeux et ici ?

sur le canal fr on et pas plus de 10 et en jeux idem !

pourquoi en jeux y a que des gens qui me parle une langue genre klingon ( star trek ) avec plein de asterix *** le serveur eur ?

crossout touche a sa fin ?

pourquoi des partie a 4 humain et 4 Bot ( super débile ) et pas attendre 30sec de plus pour une partie et jouer 8 vs 8 humain ? manque de joueurs ?

pourquoi ne pas descendre le plafond des map a 5m pour éviter tout les kikoo qui vole et qui kill toute la team de l'espace ? ( ou tout simplement retirer les propulseur )

pourquoi ne pas interdire les arme relique en dessous de 6k ? par ce que ce faire shoot a 2km par un scorpion sur hover c fun ?

pourquoi quant je joue des armes de mélée contre un ennemi y a toujours un c.. qui vient pousser alors qu'il joue canon ou mitrailleuse ?

voila c le poste fr du mois ( vu que meme ici y a plus personne )  :)

merci

Salut 

Il y' a des francais, simplement que la plupart des gens désactivent le chat général.

De plus, il n'y a pas que des joueurs fr sur les serveurs europe, ceux qui te parlent avec du klingon et des étoiles sont des russes qui t'insultes :((

Et pour les relics en low ps tu ne peux rien y faire, il y a des fragiles qui veulent montrer leurs thunes et qui s'en foutent du fair play. Tu ne peux également pas prévoir que tu vas jouer avec des débiles dans ta team. 

Edited by C_Geremy

Bedlam est truffé de français.

Pas touches aux propulseurs >:c

J'ai l'expérience inverse, à chaque fois que je suis en train de viser peinard au canon, rangé derrière un couvert, il y a un CàC ou shotgunner qui me tamponne en faisant des donuts derrière moi. La plupart des joueurs sont trop jeunes pour avoir le permis :3.

Les *** c'est la censure. Généralement des insultes.

Pour enlever le filtre, tape "/filter off" dans la barre de chat.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.