matbx

Comment faire pour attraper les volants et araignées !! en guerre de clan

Recommended Posts

ci joint les photos plus bas dans la page, elles parlent d'elles même !!! et franchement il y en n'a marre, les volants et les araignées auront toujours des avantages dans ce jeu. 

Je suis un joueur du début et là je pense vraiment arrêter le jeu !! car les volants resteront toujours les gagnants quoiqu' ils se passent ou peu importe les armes utilisées...

Edited by matbx

Impossible de voir tes images ^^ Essaie de les afficher après le texte en cliquant dessus quand elles sont chargées dans le panneau des pièces jointes.

Essaie avec un format standard type jpeg/png

8 minutes ago, C_Geremy said:

Essaie avec un format standard type jpeg/png

C bon c fait :) 

Just now, matbx said:

C bon c fait :) 

Parfait ! 

Maintenant pour répondre à ta question, les joueurs utilisent ces endroits pour contrer les compos de type "rusher"; harvester, lances, porcus comme montré ici. Cependant c'est inutile contre les types de compos long range, canon, scorpion et les mitrailleuses ou armes à énergies. 

Je suis d'accord mais à ce moment la nous en roues nous devrions pouvoir avoir le pouvoir de monter sur c rochers là !!! c encore une fois un problème d'équilibrage !!! 

En théorie tu peux monter dessus avec des roues, des gens en bedlam le font depuis qu'il y a la map de disponible dans ce mode. 

Après c'est la seule map (sauf quelques autres exceptions) où tu peux faire ça à plusieurs endroits à la fois. Et si ça y est encore après qu'ils aient enlever 3 autres endroits où tu pouvais monter, c'est que c'est fait pour être utilisé.

Je pense pas que ce soit un problème d'équilibrage, les hovers se faisant oneshot par 3 lancelots, ils veulent une durée de vie un peu plus longue que 15 secondes :lol:

Edited by C_Geremy

LA BLAGUE !!!!   " les hovers se faisant oneshot par 3 lancelots " 

Nous ne devont pas jouer au même jeu alors !!! parce que faut déjà les attraper car je tire, je me cache, je mets le caméléon, je me re cache, et ça pendant les 5 mins de la game !!! lol !!! si ça c jouer !!! ba moi je suis jésus christ alors !!! ;) 

On joues les clan war avec un full lancelot, quand il descend un hover, il lui reste 10 lances sur 14. Et c'est pas des petits hovers. 

Mais je peux t'assurer que le plus unfun ce ne sont pas les hovers sur les cailloux, c'est les hovers ou fusions avec multi aegis. Là on peut parler d'un véhicule impossible à toucher. 

Mec, maintenant tu as une idée du sentiment de frutration que ressentent les mecs que tu one shot constamment.

C'est tellement pénible et pas fun que les joueurs utilisent toutes les parades possibles.

• Upvote 1

Bonjour Jesus Christ...

Pour ce qui est des hovers qui peuvent accceder a des endroits de la map inaccessible pour les gens sur roues, ca devrai etre regler dans une prochaine mise a jour, ca a ete annoncer dans un des dernier patchnote

• Haha 1

Je suis d'accord mais à ce moment la nous en roues nous devrions pouvoir avoir le pouvoir de monter sur c rochers là !

Dafont Showbox Adam4adam

Edited by blackiyto

Tu as déjà eu des corrections ou les joueurs ne peuvent plus aller sur des roches, tu devrais attendre un autre correctif, les devs le savent déjà ! 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.