Sign in to follow this  
ptiteclio

crossout beta..

Recommended Posts

bonjours,comment se fait'il que mon ancien compte crossout a disparu des que j'ai telecharger le beta?je pensais pouvoir continuer a jouer sur l'ancien,mais resultat avec les maintenance je me retrouve sans jouer,et pas moyen de retelecharger l'ancien,merci

support contacter,mais pour le moment pas d'autre solution que de desinstaller et reinstaller,se que g fait trois fois,et sa me retelecharge le "beta"....houinnnn^^

Crossout étant en Open Beta Test c'est normal non ? :lol:

Et pour mettre ton compte, il faut mettre tes identifiants gaijin sur le launcher. Pour accéder à ton premier compte, met les identifiants du premier compte. 

Edited by C_Geremy

je c'est bien que c en beta test,mes identifiant sont les memes,on ne ma pas demander mon avis,ni de les changer,ou de les modifier,juste, j'ai voulue voir le beta et je l'est vu tres courtement se week end et sa ma supprimer l'ancien monde,depuis je n'est acces qu'au mode beta en maintenance...lol

Aaaaah je crois que j'ai compris, en fait tu as essayer le Public Test Server ce week end ? et du coup tu n'arrives plus à te connecter au serveur "Live" ?

Edited by C_Geremy

Essaie de supprimer TOUTE trace de fichiers Crossout, désinstalle le jeu, supprime le dossier Crossout dans documents-my games, dans les téléchargements supprime un truc qui s'appelle "launcher xoptr.exe", supprime les launchers que tu as, en bref purge ton pc de toutes traces du jeu. Ensuite tu peux le réinstaller normalement et ca devrait marcher.

Edited by C_Geremy

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.