L3G4RY

Recrutement alliance KIT-KAT

Recommended Posts

Yop les gens ! Les KAT recrutent : joueur (bon niveau) zen, Discord disponible, guerre de clan pour challenge uranium... Amateurs de croquettes fluo bienvenus !

Alliance de 2 équipes dans une communauté de gros matous :

- Les KIT pour de la guerre de clan en mode fun, sans restriction de build ou équipement particulier mais qui gratte quand même des croquettes d'ura en ligue bronze

- Les KAT pour partir en guerre de clan en mode optimisé et compétitif, build efficace/fusionné et comportement stratégique/tactique en bataille, communication et coordination des membres de l'équipe pendant le match pour assurer la victoire. On joue de façon dynamique, on traine autour des 300-450 points en ligue argent en ce moment, beaucoup de build relic et de bons joueurs en face, niveau élevé de difficulté... Recherche du build opti, papatte/tsuna/typhoon ou du hoover/tsuna/scorp/typhoon/helios et un minimum de talent pour le jouer ;)

Nous sommes sur plateforme PC

La commu est basé sur la bonne ambiance, moyenne d'âge dans les 30-40 ans, on est là pour le plaisir. 2 équipes au choix en fonction de vos attentes et envies sur le jeu... 

Lien Discord : https://discord.gg/5z9naxF

Mon pseudo en jeu pour contact : L3G4RY

Logo Kat (crossout) n°2.jpg

Edited by L3G4RY
  • Upvote 1

Salut, ça me dirais de faire une pause avec vous ;)

Tu ne précises pas la plateforme sur laquelle vous jouez, je suis sur PS4 ==> ROMANO-UNO

Si c'est sur PS4, je suis preneur, à bientôt :)

Pour le CW, Discord obligatoire sinon aucune chance niveau tactique, c'est un logiciel gratuit, il suffit de le télécharger.

Sinon on est sur plateforme PC ;)

Edited by L3G4RY

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.