Sign in to follow this  
Nicolas_Larrieu

vol de coins ?

Recommended Posts

slt tous le mondes voila hier avant hier on ma offert 2 pack sur le jeu du coup je m'ai relancer et fait quelque game 

et surtout le mode aventure hier je lance quelque achat sur le marché je revient ce matin les commandes sont passé je fait a nouveau une ou 2 games avant de couper pour manger juste avant je lance d'autres commandes et en revenant j'ai quasi 1000 coins qui ce sont envolés ? 

j'ai fait un ticket au service clients 

j'ai aussi ,hasard peut être, un soucis avec la fenêtre du jeu qui ne se centre pas correctement ds mon écran 

Edited by Nicolas_Larrieu

ah par contre pourquoi on ne peut acheter les pack qu'une seule fois du moment qu on paye qu est ce que gaijin a a faire de si on le prend plusieurs fois sans rire quoi 

Edited by Nicolas_Larrieu

1 hour ago, Nicolas_Larrieu said:

ah par contre pourquoi on ne peut acheter les pack qu'une seule fois du moment qu on paye qu est ce que gaijin a a faire de si on le prend plusieurs fois sans rire quoi 

Tu peux l'acheter une seconde fois sur steam.

Selon moi, il y a une limite pour éviter une déflations des items sur le marché. L'aternative pour éviter le market de crash serait de vendre les packs très cher et d'enlever la limitation ce qui ne serait sûrement pas plus profitable pour gaijin.

8 hours ago, Nicolas_Larrieu said:

ok c'est déjà un peu mieux même si c'est pas encore assez de mon point de vu en tous cas enfin pour sa je suppose qu il faut lier les compte steam et gaijin ? 

Yup.

https://support.gaijin.net/hc/en-us/articles/211958525-How-to-link-your-Steam-CrossOut-account-to-your-Gaijin-account

Edited by sam93931

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.