Sign in to follow this  
Oceanic9

Voleurs de Crossout

Recommended Posts

Bonjours les voleurs de Crossout je réclame soit les structure payer dans votre boutique payer donc crédité

hier j'ai gagnez la trappe blindé je les gagnez donc je doit en avoirs 2 pas de choix les voleur et d'autre structure non pas était rajouter que j'ai payer dans votre boutiques crédité cella de suite

1 trappe payer dans le pack spider et une autre gagnez cella fait 2 chez moi pas 1 donc vous volé vos joueurs preuve si non j'aurais soit 2 trappe blindé les voleur plus d'autre structure non crédité payer dans vos pack de votre boutiques

ce n'est pas le tout de truqués des batailles avec vos bots qui joue avec des 24 a 36 points en énergie je les vue a plusieurs reprise crédité moi les structures payer pars paypal les voleurs je doit avoirs les trappe blindé au nombre de 2 pas 1 celle que j'ai a était acheter avec le pack spider et l'autre je les gagnez sa fait 2

attention l’équipe de Crossout vous vole votre argent la preuve ici et vos structure acheter dans leur merde de packs non crédité 

j'i payer avec le pack de spider donc l'autre gagnez hier sa fait 2 pas 1 vous avez volé un joueurs les structure sont aussi a crédité j'ai acheter le Tarantula donc j'ai une trappe et hier j'en gagne une autre sa fait 2 payer pour que sa ne soit en compte les structure cella et du vole 

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

Edited by Oceanic9

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.