KhornTheGopnik

Propage l’info, pas le virus

Recommended Posts

preview

Bonjour survivant(s),

La situation actuelle peut nous permettre de jouer à Crossout, tout en suivant les recommandations des autorités de votre région. Comme chacun le sait, nous sommes confrontés à une pandémie virale et à une contagion de masse et aussi une période de distanciation sociale.

Afin de suivre les directives émises par la santé publique et de ne pas sombrer dans la panique, en mon nom «GuiltyConscience», conformément aux lois de la province de Québec (dont je suis citoyen), je vous encourage à rester à la maison ... et d’en profiter pour jouer à Crossout. Cette invitation n'est pas pour vous faire paniquer, mais pour apaiser un peu la tension sociale actuelle. 

Un jour à la fois #ÇaVaBienAller (Le hashtag que nous utilisons à présent sur les réseaux sociaux).

J'évalue actuellement la possibilité de faire des streams avec la communauté francophone durant cette période afin d'établir des contacts avec vous, je serais pendant cette période en mesure de jouer avec des joueurs francophones et de pouvoir discuter avec eux. Ce serait une bonne occasion de faire connaissance, de discuter en direct, de jouer des matchs ensemble et de briser la solitude de ceux qui sont seuls ou avec peu de soutien.

Mais tout d'abord, j'aimerais savoir si vous êtes intéressé ou non à participer?
Sur la base de vos réponses, je ferai des mises à jour.

Et j'invite aussi les influenceurs et joueurs des autres communautés à lancer de tels groupes.

Restez en sécurité, la prévention est la meilleure approche aujourd'hui.
GuiltyConscience

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.