Jump to content

Crashs inopinés en raids

Krovnar
 Share

Recommended Posts

game.logError report
Describe problem and what you saw Voilà déjà plusieurs jours que je n'arrive plus à boucler les raids (je n'ai remarqué ça qu'avec les Défenses de Frontières, les autres n'ont pas ce soucis) : le jeu crash de manière imprévisible et fréquemment (au moins un raid sur deux), et je retourne sur le bureau. Aucun problème en PVP ou autre mode de jeu d'ailleurs.

Ça fait déjà au moins 1K de fuel qui partent en fumée, et j'ai déjà envoyé un bon nombre de rapport d'erreur.
What you expected to see Avoir un jeu stable comme il y a un mois en PVE, sans retour bureau intempestif.
Conditions in which error reproduce Lancer un raid Défense de Frontière, jouer jusqu'à ce que ça arrive.
Problem details Je joins mon DxDiag (qui ne trouve aucun problème), ainsi que la partie graphique du dernier crash que je viens tout juste d'avoir, qui comporte le message suivant :

"ERROR| Device removed, reason DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG: The application's device failed due to badly formed commands sent by the application. This is an design-time issue that should be investigated and fixed"

Par contre, pour ce qui est du screenshot, c'est compliqué, je n'ai pas le temps d'appuyer sur F11.

Pour informations, j'ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu.
Frequency of reproduction frequent
Time of bug  

DxDiag.zip

chat.log combat.log game.log gfx.log net.log

Edited by Krovnar

Quaero_et_tego (Posted )

Merci d'ajouter les logs du jeu. https://forum.crossout.net/index.php?/topic/254783-how-to-submit-a-bug-report/&tab=comments#comment-4987620

Accepted as C-119974.

Try to clean your video cooler.

Essayez de nettoyer votre refroidisseur vidéo.

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...