Jump to content

Recherche de Clan FR

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir tous le monde.

Alors comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un clan sur Crossout. :015_2:

Pour me présenter vite fait, j'ai 21ans et je joue a Crossout ca fait maintenant plus de 3-4 ans à peu près, j'ai donc une très très bonne expérience de jeu sur Crossout. Alors, je sais que certain ne vont surement pas me croire, mais j'étais plusieurs fois top 1 en CW sur la console PS4 pour te donner une idée de mon niveau. (c'est pas pour me la pété ok, juste à titre informatif).

Après avoir fait une pause sur le jeu et m'avoir acheté un Pc, j'ai décidé de migrer dessus, premièrement car la communauté Crossout sur console est malheureusement trop petite voire inexistante et deuxièmement je n'avais plus vraiment d'intérêt à jouer, car il 'y avait un réel manque de compétition dans cette plateforme la. :sad:

Malgré tous, tu te doutes bien que j'ai du recommencer le jeu. Cela ne me dérange pas, par contre ca veut dire que mon équipent actuellement n'est pas ouf ouf... :sad:Etant principalement un joueur Hover auparavant, je suis rester dessus et donc parti sur un hover prometheus avec le moteur qui va avec etc... Je n'ai pas l'appolo pour le moment mais ca ne devrait pas trader. Mon niv est 30 et j'ai la quasi totalité des factions débloqué, donc j'ai une bonne petite collection de pièces de construction déjà.

Bref, tous ceci pour te dire que, certes je ne vais pas apporter des armes reliques ou bien des builds de fou à ton clan, néanmoins je pense pouvoir t'apporter mon expérience, ma stratégie de jeu et ma bonne énergie ! :good:

:excl:Mon objectif est principalement d'obtenir de l'uranium (on va pas se le cacher hein ;) mais aussi et surtout de trouver un Clan ACTIF pour pouvoir farmer les missions, raids, pvp, évents, avoir du fun, passer de bons moments etc... et faire des guerres de Clan quotidiennement dans la mesure du possible. La bonne humeur et l'entraide sont aussi la bienvenue ainsi que bien entendu le respect et la politesse.:excl:

Je cherche surtout un Clan pour pouvoir progresser et faire progresser les autres aussi. Voilà Voilà.:happy:

Bonne journée ou soirée à toi qui à pris le temps de me lire ! :smile:

Msg moi sur Discord !

Mon discord: Dany#3822

Mon Compte Crossout: Pxl_D4NY

comme dit sur le discord n'hesite pas à passer 

ce soir par exemple y a un event canon à partir de 20 h 30

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...