Combat rapproché à haute vitesse!

j’interviens pas souvent malgré plus de 7 ans de préséance sur Crossout !
Mais aujourd’hui je vais piquer une grosse colère !
vous avez ruiné et défoncé ma manière de jouer !!!
en plus de baisser l’efficacité de mes armes {donc mon TTK (Time To Kill)} vous me les avez limité en munitions
mes ratios étant ce qu’ils sont comment je peu rééquilibrer un match-macking la plupart du temps pourri, afin d’avoir une petite chance d’aider mon équipe à emporter la victoire en 8 vs 8 ?
mon game-play est déjà suffisamment difficile en lui-même et malgré tout vous avez décidé de le ruiner…!
nous sommes des chips dans des game-play comme le miens, et aborder un adversaire sans se faire repérer et encore plus avec le matériel existant est déjà une gageur en soit que très peu de joueur savent faire correctement afin d’être encore en forme pour le combat ou duel suivant…!
alors ok votre truc c’est de booster les nouvelles armes afin de pouvoir vendre des packs de combat ou des packs de coins, mais là vous avez terminé de ruiné cette manière de jouer !
bravo, vous allez très bientôt perdre un de vos joueur les plus ancien !
je vais vous remercier pour le plaisir de jeu que vous m’avez procuré depuis plus de 7 ans, mais c’est avec une immense déception que je constate votre acharnement à vouloir à tout prix détruire mon véhicule et son game-play !

jby1982 playstation/pc

which weapons do you mean

j’ai deux deux M-39 amélioré plus un thunderbolt amélioré également, sur mon compte pc
le même combot plus un autre combo double breaker sur mon compte PSN
compte PSN désactivé n’ayant malheureusement plus de Playstation en état de fonctionnement…

so youre running two m39 imps and a thunderbolt?

oui, à 12.000 de puissance entre de bonne mains et si c’est monté sur le bon type de véhicule c’était un combo redoutable en combat rapproché…
mais aujourd’hui que ca soit en terme de TTK ou même juste pour arracher les armes de tes adversaires, les dégâts sont nul !

MGs and Shotguns probably need some work after the patch. Not a huge deal for now, canon players spent 2-3 years with complete garbage fav weapons. 2-3 weeks of garbage shotguns in 7 years of XO isn’t a bad deal.

Les mitrailleuses et shotguns ont besoin d’un coup de pouce après le changement récent. Pas de quoi s’énerver pour le moment, les joueurs cannon ont passé 2-3 ans avec des armes pourries. 2-3 semaines de shotguns pourris en 7 ans de XO c’est pas cher payé.

non !
là ca fait plus de deux ans que petit à petit ils détruisent mon game-play !
si j’aimais ce jeu c’est justement parce que je trouvais son équilibrage correcte, les canons, auto-canon, fusil à pompe et mitrailleuse étaient performants entre les mains de bon joueurs si les véhicules étaient bon et ceux-ci pouvaient encore faire match quand ils affrontaient des véhicules en relique mal préparé !
hors aujourd’hui c’est mort !
ca fait longtemps que je ne suis pas redescendu en niveau de puissance pour aller voir comment ca se passe en ce moment à 6000 ou 9000, mais ma main à couper que les nouveaux joueurs se disent qu’il faut qu’ils achètent des armes relique pour arriver à pouvoir s’amuser !
et ca c’est une catastrophe ! oui ca va générer de l’argent mais est-ce que ca va fidéliser les joueurs ? j’en doute, sur du long terme c’est du suicide !
la force de ce jeu c’était le bouche à oreille des joueurs, c’étaient les joueurs de crossout qui faisaient la promotion de crossout auprès de leurs amis ! comment aujourd’hui dans l’état dans lequel est ce jeu je peu le conseiller à des amis ???

playing two different types of weapons with no hitscan is going to be difficult with two different types of projectile

des l’instant que j’ai mis ce combo d’arme au point ca à très bien fonctionné pour moi, mais je venais de véhicule petit et extrêmement rapide, donc j’avais déjà l’habitude de tout faire pour ne pas être immobilisé , sinon je savais de je signais mon arrêts de mort vu que mon véhicule était extrêmement bas en nombre de point de vie !
c’est pour ca que je suis en colère !
il ont inventé pleins d’éléments pour compliqué mon game-play et permettre à mes adversaires de pouvoir se défendre et ca ok c’est le jeu donc c’étais à moi de m’adapter mais là les développeurs ce sont attaqué directement à mon efficacité, tant sur le plan de la construction en réévaluant mon poids et ma résistance et aujourd’hui c’est directement mon ttk et ma force de frappe alors que je le rappel j’ai la résistance d’une crevette par rapport à mes adversaires !

désolé, je suis plutôt en colère et j’ai du mal à accepter que mon game-play soit encore et toujours attaqué !
si il était aussi facile à jouer les mecs ne s’arracherai pas les cheveux pour essayer de jouer comme certains d’entre nous !
quand on regarde certains joueurs c’est sur ca à l’aire simple et facile mais en réalité ca ne l’est pas !
désolé mais n’est pas Zidane, Ronaldinho, Messi ou Ronaldo qui veut !

Don’t forget to fill out the survey.

bonjour,
quel sondage ?

1 Like