le tire alliés est il fonctionnel en batailles ?(ferraille, câble, batterie …)
ce n’est pas la première fois que j’ai le sentiment de prendre des dégâts par des armes qui sont possédés par mes équipiers mais lors de ma dernière bataille on était en 2 contre 1 en lieu isolé (personne d’autre donc coéquipier comme ennemis ne pouvait nous voir ou intervenir nous étions caché par la topographie du terrain) mon partenaire en double scorpion et mon adversaire en yongyang (donc facilement différenciable dans la conception des dégâts ) et c’est bien le scorpion qui ma blessé, alors que j’ai bloqué mon adversaire au dessus de moi…
j’ai bien subis des dégâts de scorpion ! donc venant de mon partenaire !
Le joueur scorpion a juste poppé le générateur/les munitions de l’adversaire sur ta tête. C’est pas volé, soulever ses adversaires pour les empécher de jouer c’est pas la classe
The scorp player just popped the gen/ammo of the opponent on your head. It was deserved, wedging your opponents to prevent them from playing isn’t classy.
I can’t be the only one who’s actively trying to pop gens on allied wedges?
non impossible il a raté son tire ! notre adversaire n’a pris aucun dégâts et c’est bien moi qui ai explosé !
j’avais déjà remarqué ce beug avec les dégâts de canon
3 ans que je joue, je suis sûr qu’il n’y a pas de tir allié. J’ai vu des vidéos qui y ressemblait, mais il y avait tjrs une autre explication. Au pire, tu peux envoyer ton match log à Targem, si tu es sûr de toi.
pareil j’y suis depuis le début et entre mon compte psn et celui que j’ai créé sur pc (- de 2 ans sur pc) je dois être autour de 160000/170000 combats (ratio autour des 2.90 sur psn et 3.40 sur pc)
Il y a bien un problème de tire alliés lorsque l’on est très proche de l’adversaire…
Par contre je ne suis pas habitué à m’exprimer sur les forums ou encore aux termes utilisé et aux actions que ca implique, donc ou je trouve mon “match log” (et c’est quoi?) et comment je l’envois à 'targem"(c’est un mec ? c’est quoi?)
merci
les logs de match, c’est en gros un compte-rendu post-bataille que le jeu stocke dans un dossier. Ça permet de déceler des bugs dans la matrice. Par contre je sais pas où les trouver (^%
Targem c’est les dévellopeurs de ce jeu.
ok merci je vais essayer de trouver ca
Wtf. Je ne comprend pas.