Je n ai pas mes drop dans crossout pourtant j ai regarder 1 video de 30min et 6 video de 45 min et j ai bien 7drop dans inventaire de twitch
tu est pas le seul, pareille pour moi et un ami, ont ma dit a moi que mon compte est pour warthunder et que les drops sont envoye a warthunder … mais je joue sur xbox sur le meme acompte et j’ai 1 compte gaijin 1 compte twitch etc… sois ils veulent pas aider ou sois ils savent pas aider… les drops sont juste partie dans les nuages de l’univers perdu de Gaijin , 6 Drops perdu qui ne serons jamais mien qu’ils ont dit. avec un ticket de demande d’aide sur gaijin. sa fait des neons rose de moins donc moins de coins pour vendre et bien sur une arme ou accesoir ou cabine mauve de moins… j’ai meme fait les photos preuves de tout mes comptes connecte au identique, photos de mes drops et tout. apres s’ils veulent pas aider c’est tres dures car il n’y a pas de maniere direct pour gere les liens comptes vue leurs manques de choix dans les parametres de leurs sites ou leurs applications… et de plus tu peux perdre tes coins sur le marche du jeux sur xbox et sa ete pareille sur un forum de 2018. donc ils n’ont pas l’intension de patch les erreurs du jeux ou ils sont incapble… c’est mieu de toujours prendre en photo (stocage, vente et achat et sont historique) toujours quand tu essaie de faire une vente ou un achat. comme sa si cela ce produit tu as une preuve . Bonne chance
Same for me. I finished all of my drops yesterday. I show 7 in my account on Twitch. It is linked to my XBox account. But nothing yet in the game.