Ce mode de jeu a un problème d’équilibrage. il est bien conçue en soit, c’est juste qu’il est pas conçue pour 12 inconnues qui n’ont aucune cohésion, tu a les joueurs qui vont camper loin derrière, les joueurs qui rush comme si leur mère avait crier a table et les joueur qui se retrouve plus ou moins entre ces deux groupe.
le groupe du milieu se fait contaminé car les ravageurs leurs spawn dans les portière, ce qui une plus grosse boule de ravager qui va foncer sur les joueurs tout au fond qui se prennent pour un barrage militaire. mais qui meurt en 30 secondes. et du coup tu a 9 joueurs qui rush les 3 restant qui passe leurs partie a lécher des portes.
ce qui fait que sur les trés rare partie ou l’ont franchie les porte on se retrouve a 1-4 joueurs a mourir sur le lac voir avant. et plus commun dans les rare cas, un seul joueur qui meurt devant la dernière porte.
mais ça, c’est avant la Mise a jours. car maintenant tu a un “timer” invisible qui décide de te tuer quand tu traine un peut. pas un peut trop. juste un peut.
ce qui fait que moi, qui ait jouer legit minigun sur roues, mais ça marche pas,je suis passer en hover spark avec king, je peut tenir un spawn a moi seul, donc je fait surtout de la protection de team en couvrant les spawn, bah j’ai plus le temps de courir a l’étape suivante car je meurt.
car vue qu’on est solo, personne ne pense a ping les porte ouvertes, ou les ravagers. alors ça serrait vraiment sympas si les Devs pouvais rendre l’ouverture de porte plus bruyant, mettre une alarme pour le timer, voir une tempête de neige, je sais pas moi, mais autre chose qu’un truc qui me tue alors que je chercher a jouer le jeux, je ne farme pas les ravager, je cherche pas a trainer derriere, juste que qu’avec mon build je peut retenir les spawn qui en temps normal font 1a 3 infecté. ce qui en fin de game n’est pas rien.
je me retrouve a forcé comme un goret sur ce mode que j’aime beaucoup mais qui est a la limite de l’impossible. mais pour le coup, c’est de la faute a la communauté qui essias de bai**er le jeu a camper, a rusher a fond ect … les devs on due bricoler un truc mais au final ça punie plus les bon joueurs…