( DISCLAIMER: c’est un topic ouin-ouin, on va mettre les chose au clair, si vous voulez, c’est moi le problem, si vous voulez je suis un noob, si vous voulez tout est une question de skill et vous me surpasser, si vous voulez vous pouvez essayer de me piquer sur cette intro avec une répartie singlante. moi je voudrait que vous la fermier et que vous passer votre chemin. aller triomphez de votre gloire plus loin sans chi*** un post ici. cordialement MOI.)
depuis la mise a jour le jeu est devenue injouable. c’est simple je ne m’amuse pas.
les synthesis on pas de vie, un seul missile,un seul tir de trigger (arme qui est pas célèbre pour ces dégâts…),un seul miller, même un spark me degun mes 3 armes fusionner.
le nest lock que a 30 metre et demande 1 an de verrouillage de la cible.
les roues drift trop et de maniére incontrôlable, il faut 20 seconde pour repartir, suffit de taper un seul mur et on est mort.l’echec est clairement trop décisif dans une bataille, même 1v1 (et surtout si l’ennemie et en hoover.)
les pattes sont devenue d’une lenteur folle, même pour tourner.
les chenille pareil, elle font demis tour sur place a 5km/h. même le fauteuil électrique de ma grand mère tourne plus vite.
les omni font NIMPORTE QUOI, elle tourne a gauche, se stop, vont a droite, s’arrette pi revont a gauche. a une vitesse qui là aussi ferait rire ma grand même avec ces genoux casser.
les hoover eux ça va, ha ça il sont OP, faudrait pas perdre toute les baleines du jeu. bon maintenant ça se retourne, mais sympas de faire une misa a jour anti sidehoover qui impact tout le jeux (qui rendra injouable les omni et jambe mechanique) mais derrière vous permettez au hoover de mettre leurs icarus dans le sens de la longueur, mais pas les omni et les jambes, non non …
le jeux comprend une large variété d’armes mais au finale ons se fait défoncer par des rusher, des hoover, des droneur ou des canon. alors moi bonne poire qui cherche a m’amuser avec mes synthesis, mes minigun, mes trombone je l’ais dans le … et quand je veut jouer mes arme OP bha je l’ai dans les fesse car tout mes build sont devenu injouable.
il faudrais revoir le gremlins aussi, non par ce que c’est une arme qui tire que en face, avec des degat de mêlée,des résistance aux dégâts de mêlée, une capacité (“perk”) qui se charge en affligeant des dégât de mêlée, mais des qu’on se colle a un ennemie ou un mur les armes nous interdise de tirée. alors des fois, c’est super amusant car il faut “crocheter” sa cameras pour trouver un angles ou ils acceptent de tirée. c’est bien j’explore enfin mon tapis de sourie qui couvre tout mon bureau au moins.
alors que la porcupine elle tire quoi qu’il arrivent. pouvez pas mettre ça au gremlins? retirée ce besoin de visé et mettre un tir par defaut quoi qu’il y a en face? …
ça va fair 3 ans (+ ou -) que je joue a ce jeu est j’en véritablement marre de voir que la meta remplace la construction, que les armes OP mette leur déculottée au arme se voulant plus fun, qu’il n’y ais toujours pas de “pseudo” classification des build DPS/TANK/SOUTIEN, qu’il y n’est pas de PVP plus varié que se foutre sur la gueule, que les raid reste les même,ces même looong est chiannnnnt raid qu’on farm depuis 5 ans … que si ta pas un retcher tu gratte les miette que les autre joueurs qui l’ont te laisse. tu fait 20 plastique il en farm 48.
je fait plus de pvp a +10k car c’est que des hoover/doggo.
je fait plus de pvp a 6k-7k car c’est que des rusher. on se prend un tsunami de 8 joueurs alors que la notre est partie chercher des chamignons.
je fait plus de raid car on s’enmerde.
je fait plus de clan car il reboot le classement toute les semaine donc on se fait **** par les même gros PGM blue master card qui savent naviguer a la perfection dans les ligue (bronze,argent or diamant) pour être en position a de nouveau enc**** les même clan plus modeste le lundi.
je vous le dit,j’en est marre… c’est la première fois que j’en vient a créer un forum…
(pouvez pas supprimer les hoover du jeux juste une semaine? )
je n’espère pas que vous améliorerez le jeux, je sais que je vais juste me faire un bide avec 3 post de vieux gars qui m’insulteront car la communautés et ultra cancer en plus… j’en vient a me demander pourquoi je joue encore a ce jeux?
ps: supprimer les mur invisible en bedlam. ça tue le fun de pas pouvoir escalader.