Mon nom est Bywolf066 je suis sur Xbox séries x, je ne peux plus utilisé le marché, il me dit que je suis bloqué et que je dois contacter le support mai sans succès. Ça ne marche plus depuis que j ai acheté des pièces du jeux avec de l’argent réel donc je peux pas utilisé se que je viens d’acheter et rend le jeux long dans le marché.
Merci de vos réponses
Salut idem pour ma part ayant arrêter de jouer depuis 2021 , et ayant repris ya deux jours , je n’ai plus accès au marché et le truc le plus bizarre c’est que j’ai était rétrogradé au niveau 1 sans compter l’argent que j’ai mit dedans merci bibi … Je suis sur Xbox série x donc ya pas de délire avec Steam ou autre comme j’ai pu entendre parler ,j’ai pas créer de deuxième compte , mon profils Xbox date de la Xbox 360 donc bon . Ducoup profils mis a zéro bizarrement sans le signaler en plus.
’
’ toi ta bien donner aller hop il est plus la on le sup direct ‘’
d’ailleurs yen a un paquet de joueurs dans ma situation) j’ai déjà envoyer un ticket , la seule réponse c’est ‘’ avez vous le game pass? ‘’ et oui je l’ai et ça fonctionne toujours pas l’ami , j’attend ca prochaine réponse car je l’ai bombardé en message et photo.
cette histoire me refroidi sévère pour jouer a ce jeu …
PS. Je ne suis pas un B.O.T hein
Hey,
Tu as été banni automatiquement du marché suite à un remboursement effectué le 25/06/2025.
Comme indiqué par la capture d’écran, il faut contacter le support du jeu dans ce cas-là: https://support.gaijin.net/hc/en-us/categories/200612042-CROSSOUT
Bonne journée,
Quaero_et_tego